jeudi 29 novembre 2007

Taille-moi les haaanches à la hache!

(just a popular french song, don't worry!)
Qui veut un carré de chocolat?
+ une pensée pour Catherine R.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui pourquoi un petit chocolat avec mon café que je suis en train de prendre...Toujours aussi réussi!Bises.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Alors moi je veux bien la tablette, et la petite mignardise posée sur la soucoupe, et le tableau aussi!

Anonyme a dit…

pour moi ,juste le bout de palet aux amandes silvousplait....

Anonyme a dit…

Beautiful. I find your paintings pleasing and heartwarming.

Gato Azul | Chat Bleu a dit…

Pourquoi s'arrêter à UN carré, Bridget? ;-D Oui, ce nouveau blogger est merd*que! N'ont-ils jamais entendu l'expression If it ain't broke, don't fix it! ??? Bon WE, les olives s'en viennent :)

Parisbreakfasts a dit…

I know THAT chocolate-
It begins with a "B"!
Aidez moi...
Very tasty looking painting Bridget!

Bridget a dit…

Oui, oui servez-vous, je ramène des plaques pour Virginie et Chatbleu, des palets aux amandes pour Zoechiffon et Tongue.
Christine-Georgette est très sobre!
Ah ah Carol, la réponse est dans le post suivant!!Bravo pour le"B", c'est déjà très fort!!!

Anonyme a dit…

roh comme ça donne envie ces carrés de chocolat... yum yum...

Merisi a dit…

All right, I confess: I ate the chocolate! :-)))

The chocolate wrapping foil looks so real, I almost picked the chocolate bar up.

Related Posts with Thumbnails