lundi 26 novembre 2007

Détail

Détail d'un travail en cours, quelques fleurs empruntées à Memling dans un vase improvisé. Mais, qu'y a-t-il autour?
Bientôt, la suite...

6 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je découvre et j'apprécie le style, le coup de pinceau...je reviendrai!

Anonyme a dit…

C'est ravissant ... ton travail est toujours aussi délicat !!!

Anonyme a dit…

surement d'autres fleurs qui attendent de rejoindre le magnifique vase... ??

Anonyme a dit…

je change d'avis ... et je pense a l'heure du brunch... confiture ??? alors tasses et gourmandises...en tout cas que de delicatesse

Anonyme a dit…

Le fait que tu m'ai laissé un com sur mon blog, je découvre le tien et tes ravissantes toiles - dieu que c'est beau, surtout les tableaux avec des fleurs - j'en suis une inconditionnelle - et où les vends tu ?

Bridget a dit…

@@ Welcome Virginie et merci Papillon!

@ Sab, tu brûles doublement!!

@Daniela, merci! Je vais exposer à Paris en janvier et tenter de faire une petite galerie ici plus pratique que de demander les prix par mails.

Related Posts with Thumbnails