mercredi 28 novembre 2007

Recul




Un journal avec la fameuse tige comme dans les cafés viennois et un verre de...coca-light, si!

J'aime bien me promener dans Vienne le matin, , flâner dans les parcs et les ruelles, sentir l'air de l'automne, m'arrêter dans un délicieux café...pour cela je clique sur Merisi'sVienna for beginners, le site de Merisi la voyageuse , un oeil d'artiste sur cette ville de rêve et des photos étonnantes chaque matin!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, Vienne sous la neige...

Anonyme a dit…

budapest et prague... a venir vienne ..merveilleux lien;.. quand au journal... c'est avec un petit café noir que je l'aime...merveilleux

Marraine a dit…

moi aussi j'aime bien cet objet, et on imagine tout de suite le café très "gemütlich"...

Merisi a dit…

I was so sure that I left a comment here, but alas, it must have be a dream of good intentions. I am sorry for that.
Thank you so much for mentioning me, I feel really honoured by this act of generoussness, merci beaucoup. I for once enjoy so much visiting you and gazing at your beautiful beautiful paintings.

Related Posts with Thumbnails