jeudi 15 novembre 2007

Un nouveau petit....

Vendu/Sold
...entre deux "grands formats"sur lesquels je travaille en ce moment , ce petit vase inspiré de "Sèvres à bandeaux à fond bleu agate"en compagnie d'un macaron ...à la menthe.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce ravissant amuse-bouche!

Anonyme a dit…

splendide...petit bouquet aux couleurs tellement douce dans un vase de prestige...

Anonyme a dit…

apres un visite tres plaisante... je reviendrais te voir Bridget...tous ses 12X12 sont superbe... j'ai un ami Ha MIn Tin qui peint des pastels tres petit format... dans les mêmes thèmes... que de beaux souvenirs....bonne continuation....merveilleux travail

Anonyme a dit…

Toujours le petit détail gourmand sucré...je ne crois pas avoir encore vu sur un de tes tableaux un petit four....salé! Bisous et bon wee-end. Chistine/Georgette.

Anonyme a dit…

the colors of sweetness, of a time passed, of beauty standing still to hold. like memories.
The leaf on the macaron is a still life dream.

Anonyme a dit…

J'attends... mais avec patience de connaitre ton travail "sur le thème de fenêtres, mais des fenêtres hautes et étroites, dans le fond ,un peu difficiles à atteindre..."

Anonyme a dit…

je ne me lasse pas de venir voir tes petites merveilles, un grand bravo!

Bridget a dit…

@La source aux bois: à déguster dans tes Wedgewood!
@Sab: merci pour cette visite!
@Christine/Georgette:je crains que tu n'aies raison, pas un grain de sel à l'horizon!
@Tongue in cheek:did you taste macaron à la menthe with Carol?
@Caroline_8: il y a un petit aperçu avec "La mongolfière"du mois d'avril...
@Valérie bleue: ah lala merci!!

franswazz a dit…

From New Mexico, usa:
Bravo, super joli, un coup de joie pour la journee!
On aimerait connaitre les details...huile, acrylique...?

Anonyme a dit…

j'adore ton talent, si delicate, si beau, si bien fait!!

Bridget a dit…

@Franswazz:coup de joie? Quel joli compliment! Je travaille à l'huile comme dirait Claire Basler: "j'aime sa lenteur nécéssaire à la maturité du travail"!

@Marita: au prochain post, un hommage aux merveilleux peintres de ton pays!
Next post: a tribute to your wonderful country's painters!

Merisi a dit…

Bridget,
all your paintings are special, but this one somehow stands out. Maybe because so much of what I love falls together: Graeco-Roman scenes (so gracious!), the liquid light blue and the soft pink of the rose, the fallen petals (I can hear how the softly land on the table), the small bite of food that marries the present and the past so perfectly. It tells a story, beautiful to listen and to look at. Merci for so much beauty!

Related Posts with Thumbnails