samedi 27 octobre 2007

Habit rouge

Dans la même série mais avec un retour aux desserts et non au désert : macaron vert (au nectar d'épinard?) ou petit chocolat ? L'homme élégant glissera l'oeillet à sa boutonnière et partira en sifflotant dans un souffle d'Habit rouge.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas Gregori Derangère en miniature ? Et sur un chocolat, qui plus est ! Je tombe en pamoison devant tant de beauté.

Bridget a dit…

Exact Miss Steichen, c'est bien Grégori Derangère dans le rôle de Chateaubriand. Je me réjouis de voir que mon portrait est ressemblant!

lena sous le figuier a dit…

Noooon, vous plaisantez là toutes deux, c'est impossible à découvrir!
J'ai agrandi l'image, et jamais je n'aurais imaginé, je suis stupéfaite!

Les épinards, c'est très bon et même le persil, mais ton adorable macaron est certainement parfumé à la pistache, au jasmin, au thé vert ou matcha, à la verveine, ce que tu veux, mais pas ça...

Habit rouge me rappelle de délicieuses années...

Anonyme a dit…

c'est d'un chic !!!!

Anonyme a dit…

Toujours époustoufflée quand je viens chez toi Bridget! Merci!

Anonyme a dit…

Comme j'ai le soucis du détail j'aggrandis toujours les photos...superbe le petit chocolat...et le macaron...parfum "Muguet" peut-être?...si, si, ça existe! Christine/Georgette.

Parisbreakfasts a dit…

What do they call those pretty pots? Not a chocolate pot is it? Very delicate painting Bridget!!

Bridget a dit…

Merci pour vos visites!

- Léna, les macarons salés sont à tester , que dis-tu d'épinard-parmesan?

-Zoe, plus chic on meurt!

-Chat Bleu, tu es trop chou!

- Christine/Georgette, je goûterais bien un macaron au muguet!

- Carol, you're right, this is a "seau à verre" (glass bucket) used to keep drinks cool as we use the "seau à champagne" . As you see, I turned all these subtle uses in...vases.

Anonyme a dit…

TOUT CECI EST SPLENDIDE !

lena sous le figuier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lena sous le figuier a dit…

Tu n'es pas classique... Habituellement les épinards vont avec le chèvre et le parmesan avec le basilic ou la petite courgette. Je crois que je vais être dégoûtée des macarons

Anonyme a dit…

J'adore celui-ci. Bravo...

Related Posts with Thumbnails