lundi 1 octobre 2007

Flash!

Je changerai cette photo mais j'avais très envie de mettre cette fleur d'ail. Le noir & blanc a un petit côté Fornasetti. (Plus tard...)Finalement non, ce flash de hasard est bienvenu!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Où est la photo ? Un tableau "invisible" peut-être ? Original !!!

lena sous le figuier a dit…

Tes transparences sont fascinantes.

J'imaginais que c'était une fleur de pissenlit

Anonyme a dit…

J'adore les fleurs de d'ail et ton tableau est ravissant. Merci pour ta promenade dans mon jardin. Le laurier-tin est très en avance....
A très bientôt

Nïko a dit…

ouah ! je ne connais pas Fornasetti, mais j'aime beaucoup ta fleur d'ail... pour les moins cultivées, ça a son air "sephora" ce classieux noir et blanc..... les nouveaux tableaux sont superbes... encore encore !

Delphine R2M a dit…

Et ce halo du flash répond complètement à la rondeur de ta fleur d'ail!

Bridget a dit…

@Delphine::: Finement vu!En fait, tu as raison, je vais peut-être laisser cette photo!

@Nîkkko:::J'ai mis un lien sur Fornasetti pour toi!

@Eeva-Liisa::: @Léna::: bonjour les belles Nordiques!

Merci pour vos messages qui m'encouragent tant en ce bel automne!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère de vos toiles qui me laisse deviner une certaine "communauté d'esprit" dans nos travaux respectifs. Est-ce mon amour de la peinture hollandaise qui me fait particulièrement apprécier les arrière-plans noirs ou foncés que, très inhabituellement, j'utilise beaucoup dans mes aquarelles et illustrations...

Anonyme a dit…

maintenant ,je connais Fornasetti et j'ai une fleur d'ail dans l'oeil !!!!
chic !!

Anonyme a dit…

On se demande bien comment la fleur tient...mais on s'en moque. Bravo pour cette finesse de transparence.

Anonyme a dit…

J'adore cette toile, vraiment...quelle pureté dans le verre, le fond sombre, poétique...
bravo !

Anonyme a dit…

Cette peinture est si douce, si délicate ... l'eau et l'air ... elle donne envie de tendre la main et de se donner l'illusion de pouvoir toucher l'immateriel !

Anonyme a dit…

so nice i love!!!

Anonyme a dit…

quel motif la fleur d'ail!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette peinture Bridget. Cette fleur à quelque chose de tellement... Je crois que c'est la façon dont tu l'as disposé dans le verre. Dans la réalité elle ne tiendrais pas ainsi, c'est sur, mais sur ton tableau tu y parviens, comme si quelque chose la maintenait en équilibre. On sent une résistance au mouvement. Vraiment, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Tres jolie Bridget!
Comme les Flamans..
Carolg

Related Posts with Thumbnails