mercredi 26 septembre 2007

Rose et camélia dans un gobelet d'argent

...avec un escargot. Un long titre descriptif pour un tout petit panneau de 13x18, presque un tableau de poche.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le reflet mat de la timbale et cette petite coquille mélancolique

Anonyme a dit…

c'est superbe tes peintures..et en plus on peut les afficher en grand et même en faire un fond d'écran!!!!
chapeau pour ton travail..
j'aimerai bien t'arriver à la cheville....
bon apres midi..
biz

Unknown a dit…

Oh moi aussi je te dis un grand merci, voir tes peintures en détail, c'est un bonheur, et en fond d'écran, nous sommes incroyablement gâtés!

Anonyme a dit…

Bridget is painting so beautiful and lovely things....
Have a nice week end et à très bientôt!!!

Anonyme a dit…

mais la rose est là bien déguisé en camelia !!!
trop forte Bridget ....
j'aime bien l'idée du tableau de poche .....

Anonyme a dit…

je suis venue sur ce blog en suivant le lien chez Eeva Liisa (merci Eeva !) et je reviendrai, car tout me parle et m'émerveille !
Thanks for painting also for us:o)

Bridget a dit…

Bienvenue Christine et merci beaucoup!

Anonyme a dit…

wonderful! Love the subject matter.

Merisi a dit…

This is one picture that needs to be enlarged (click! *smile*), to truly appreciate the subtliness of it all. Gorgeous!

revesdargile.canalblog a dit…

Il est trop joli aussi celui-ci (de tableau)

J'aime beaucoup !!

mONIQUE

Related Posts with Thumbnails