lundi 17 septembre 2007

Deux dames sérieuses avec des chapeaux




... regardent l'assemblée des noix, sucres d'orge, berlingots et autres desserts. Je ne sais pourquoi, mais je trouve ces deux petits fours, rose et chocolat, très expressifs, deux dames rondelettes un peu à l'écart, sur leur trente-et-un et leur quant-à-soi. Une nouvelle version de "Casse-noisette".

Série des "Marie-Antoinette", nature morte de fleurs et confiserie avec porcelaine XVIIIème. Huile sur bois, 0,18 x 0,24.

7 commentaires:

Parisbreakfasts a dit…

Bellisimo !

Anonyme a dit…

Oui ces petits fours font très envie et tout le reste est charmant....

lena sous le figuier a dit…

Je meurs d'envie de tendre la main, et... Quelle tentation et un rêve, voir ta tête quand tu découvriras ton tableau allégé des mignardises, du nougat noir, noix et noisettes!
Quelle gourmande je fais!
Dis, il te faut toujours des modèles pour les gâteaux? parce que si oui, tu peins des tableaux-alibis ;-)))

Anonyme a dit…

le petit four au chocolat me tente tout particulièrement .....

Anonyme a dit…

ces deux belles dames sont superbes, ta série de petit tableaux est sublime

Anonyme a dit…

je laime beaucoup celui la cest celui que jai vu dimanche !

Merisi a dit…

Such still beauty! I love the "rondine", swallows, on the cup, the petits fours, that hazelnut candy, everything so tempting. May I reach out and ..... *smile*

Related Posts with Thumbnails