jeudi 21 juin 2007

Tag

Troisième étape, après les petits gâteaux, voici un rideau et un pompon. Comme on peut le constater, les choses avancent doucement, je le préfère avec son rideau. On peut suivre l'évolution de ce tableau, le 15 avril, le 27 avril et enfin aujourd'hui. Il n'est pas sec! Pour un effet amusant, cliquez sur"April" puis "June".

Taguée par la belle Zoéchiffon et Prunille (allez voir son élégante bannière, huhu!!)...règle du jeu sur leurs blogs.
J'entre en lévitation devant :
-les Caravage de L'église Saint-Louis-des-Français à Rome
-les fresques de Piero della Francesca à Arrezzo
- Rembrandt
-la Chocolatière de Liotard
-la vitesse de Fragonard
-Cy Twombly
-Andrej et Olga Dugin et beaucoup d'illustrateurs et bien d'autres...
et à mon tour je tague...Clive Owen, Jude Law, Aaron Eckhart, Ralph Fiennes, Jeff Bridges et Matthew Modine.

10 commentaires:

Gypsy Purple a dit…

Bridget, I so appreciate your e-mail and I must tell you ...I really meant every word!!!!

I think your art is stunning and everyone should see it and enjoy it

I will be a frequent visitor at your blog and one of your best cheerleaders

Many hugs
Chamara (Gypsy Purple)

Gypsy Purple a dit…

Please see my blog for a mention of your fabulous art!!

Veuillez voir le mon blog pour une mention de votre art fabuleux

Anonyme a dit…

I stumbled in from Gypsy and Ulla's sites

Your work is enchanting and very pleasing to the heart!

Anonyme a dit…

SUPER !!!
et bravo pour la réponse au tag !!!!

Nathalie H.D. a dit…

Beaucoup plus satisfaisant au niveau de la composition que les "robes de Kirsten" (même si j'en aimais les éléments). Ca, ça me plait. Le rideau tombe juste à sa place pour mettre les fleurs en valeur, contraste entre le raffinement du vase et la simplicité virginale des fleurs : branche unique de géranium.
Excellent !

Et... merci de ton passage à Sydney !

Nathalie H.D. a dit…

PS - j'espère que tu ne te fâcheras pas de mon regard critique, j'aime vraiment ce que tu fais ! Je reviendrai par ici...

Parisbreakfasts a dit…

Is it the 3rd time Bridget?
It looks just as pretty as the other painting...

Anonyme a dit…

Your paintings make me happy!

Anonyme a dit…

Il etait déjà beau avant mais il est magnifique avec son beau rideau bleu, bravo pour le drapé et les détails du pompon

lena sous le figuier a dit…

Quel plaisir d'entrer dans votre monde! Vos couleurs et votre délicatesse me ravissent.

Related Posts with Thumbnails