jeudi 14 juin 2007

Au fil de l'eau

Encore des poissons mais dans un grand format (1,00 x1,00m ) et dans une rivière


ULLABENULLA

La charmante californienne Ulla du fameux blog "ullabenullam" vient de me consacrer un billet.
Je suis émue et ravie de traverser l'Océan! Thank you Ulla!

http://ullam.typepad.com/ullabenulla/2007/06/bridgets_inspir.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre et j'aime beaucoup les poissons ,les religieuses et les fleurs !!! ça tombe bien .........

Anonyme a dit…

TROP BIEN !
j'adore ton travail et tous ce que tu fais (je suis ta fan n°1 !!)
Je te fais de grosses bises !

Anonyme a dit…

Très beau tableau tout en douceur et en subtilité !

prunille59 a dit…

comme d'hab c'est superbe ce que tu fais, continue comme ça !!
je t'ai taguée au jeu des 7 verités viens voir sur mon blog:
http://lesgourmandisesdeprunille.blogspot.com/2007/06/mes-7-vrits.html
merci

Anonyme a dit…

I've posted about you today. I hope you do not mind... Your work is stunning!!! Ulla in California.

Paris Hotel Boutique a dit…

Bonjour Bridget!

I found your blog on Ullabenulla's blog. I love your paintings. They are all
lovely. I live here in San Francisco, USA and wondering how I would purchase
one?

Sincerely,

Lynn

Anonyme a dit…

j'aime bien ce tableau de poissons un peu irréel

Nathalie H.D. a dit…

Ca c'est très très réussi au niveau de la composition. Fluide, doux, plein de rêve, bravo !

Anonyme a dit…

excellent, et c'est un peintre qui parle.

Related Posts with Thumbnails