dimanche 17 juin 2007

Les robes de Kirsten

Voici un nouveau tableau (30cmx30cm) dans "l'esprit Marie-Antoinette"où l'on reconnaîtra les célèbres macarons et autres petites choses sucrées...il y a néanmoins trois prunes pour tenter de demeurer diététiquement plus correcte et rentrer dans les robes de Kirsten Dunst?

GYPSY PURPLE
Me voici toute fière de figurer parmi les fameux"Fabulous posts"hebdomadaires de Gypsy Purple en Afrique du Sud qui moisonne ses coups de coeurs à travers le monde.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Your work is divine!! I found you through Ulla.

Anonyme a dit…

Comme d'habitude...un délicieux tableau.

Anonyme a dit…

TROP BEAU

FrenchGardenHouse a dit…

I agree with Constance, you work is PARFAIT!
Lidy

Parisbreakfasts a dit…

Vraiment charment Bridget!
Nous sommes (sitting) a la meme table :)

Anonyme a dit…

J'adore! Même les prunes ont l'air divines...
Des bises.

Anonyme a dit…

oooooooooooooh!!! bravo!! c'est vraiment très beau!! tu es une artiste!! biiiiises micky

Anonyme a dit…

Bridget,
Beautiful and Delicious!
Bravo!
Constance

Anonyme a dit…

Je viens de visiter tout ton blog; un véritable enchantement; j'aime beaucoup ce que tu fais et toute la poésie que tu réussie à faire ressortir de tes tableaux (they are so cute); impressionnée aussi par ton parcours qui t'a permis d'évoluer aussi joliment ! Je reviendrai souvent ! Bonne journée. Tu viens de gagner une petite place dans mes liens !

Anonyme a dit…

il est magnifique ce nouveau tableau est terriblement gourmand, bravo

Related Posts with Thumbnails