mardi 13 décembre 2011

Une nouvelle pivoine et bien sûr la vente de Noël samedi

 Une touche jaune tonique pour changer de la pivoine au macaron avec cette fois un petit four au citron.
Vous pourrez la retrouver avec d'autres  tableaux à la vente de Noël de samedi à partir de 13 heures avec les petits trésors de Delphine et de Carolina.



11 commentaires:

Merisi a dit…

Beautiful painting, filled with joyous colours!

Pétales de fée a dit…

Une merveille de douceur et de délicatesse comme toujours chère Bridget ! Je souhaite le plus beau des succès à ta vente de Noël !
bisous

Enitram a dit…

Quelle délicatesse !
Dommage, je suis loin de Paris !
A bientôt

isacy a dit…

Merci de ta visite qui me permet de découvrir un bien joli unvers...
Je vois que toutes les deux aimons décliner les petits fours à notre façon!!!
Plein de bonnes pensée pour cette vente de Noël
Belle soirée

sab a dit…

indémodable...
porcelaine anglaise et citron frais pour la saison... vivifiant

Sophie a dit…

Frais et bienfaisant

Christelle a dit…

Je viens de découvrir vos pages enrichies de tellement belles oeuvres fleuries et gourmandes que je repars de là, toute éblouie !

Unknown a dit…

I know you will have a WONDERFUL show!! Your works are gold, sell ALL!!
Also, please tell Delphine and Lala hi for me!!
Big hugs and best of luck to and all dear one!!!

xox
Constance

Rencontre a dit…

Merci pour l'info je vais essayer d'y aller

Kenza a dit…

Des teintes toniques qui me font de l'oeil... J'aime beaucoup!
Très bon week-end Bridget

wall decals a dit…

Nice flowers, like much

Related Posts with Thumbnails