lundi 19 décembre 2011

Des images de notre vente de Noël



Une vente très réussie ou se mèlaient vraies et fausses gourmandises, peintes ou sculptées dans un cadre parfait, voici un aperçu de ce samedi, merci à toutes celles (et quelques ceux) qui sont venus partager ce moment avec nous! 

Qui veut des chocolats? A pendre autour du cou, à croquer ou à regarder? Les trois bien sûr!



Un bon exemple de l'harmonie de nos travaux: les bijoux de La fille du consul , les porcelaine de Carolina Leon Firrell et mes peintures.
Macarons ou marrons?
Muguet, escargot, porcelaine et fleurs
Porcelaines de Carolina
Un petit gag de Delphine; les pendentifs saucissons et leurs olives aux oreilles , l'apéro devient bijou.

Vrai et faux se mélangent et se répondent.

6 commentaires:

Pétales de fée a dit…

Chère Bridget, l’œil se perd en effet et ne sait plus démêler le vrai du faux ! c'est une très belle idée et j'avoue que les boucles d'oreille olives me font craquer !
Je te souhaite de passer de belles fêtes et te retrouverai en janvier ! bisous

DorothéeV a dit…

C'est bien joli tout ça !

Bridget a dit…

@Pétales de fée:J'ai succombé aux olives moi aussi!Très bonnes fêtes à toi aussi et bonnes vacances!Bises.

@Merci et bienvenue Dorothée!!

rochambeau a dit…

I hope you and Delphine made GRAND $$$$$$$ !!!!
Your show looked beautiful!

rochambeau a dit…

p.s.
Your work looks nice displayed together!

wall decals a dit…

Look so delicious, I want to drink and eat

Related Posts with Thumbnails