samedi 10 décembre 2011

La vente de Noël et un oiseau bleu






 La vente de Noël est maintenant fixée, c'est samedi prochain de 13à19 heures rue Boissière à Paris, 16ème, entre l'Etoile et le Trocadero.Pour l'adresse, il suffit d'envoyer un mail à moi bridgetispainting@neuf.fr ou à Delphine lafilleduconsul@yahoo.fr;
N'hésitez pas à passer  voir notre petite expo pour faire vos emplettes de Noël ou boire un thé avec nous!


Un nouvel oiseau princier, invisile en plein jour et tout bleu pour se fondre dans la nuit





Les petits tableaux sont vendus dans des boîtes pour de jolis cadeaux de Noël.
Voici les liens des sites de Delphine: La fille du consul clic et Carolina Leon Firrell clic
pour vous faire petite idée. Je suis fan de leur travail et je vais tester les confitures de Lala pour des petits cadeaux à sensation .



.

6 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Comme j'envie les parisiens et les parisiennes de pouvoir admirer tes œuvres "en vrai" ! Belle expo, bon dimanche. brigitte

Bridget a dit…

@Merci Brigitte, toi aussi

Evelyne a dit…

Dommage je serai à Torino !
Bises

Bridget a dit…

Ah c'est vrai!Dommage mais bon voyage!

Merisi a dit…

Simply gorgeous!

wall decals a dit…

Beautiful picture, like much

Related Posts with Thumbnails