samedi 1 mars 2008

Nature morte aux yaourts

Aïe, le flash!! En le rencontrant chez sa propriétaire, l'autre soir, j'ai réalisé que je n'avais pas de trace numérique de ce tableau; hop, je dégaine mon APN... "vite on s'en va!!"me crie-t-on, clic, clic deux fois et résultat que voila. Mais c'est une trace...
O n ne voit pas très bien mais il y a : deux yaourts, des myrtilles, sept oeufs et trois figues . (Je n'ai pas compté les myrtilles).

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois qu'après la période religieuses et macarons, voici la période de régime avec les yaourts!((°-°))...En tout il est superbe comme tous les autres! J'espère que tu te porte bien ainsi que ta petite famille. Gros bisous Brigitte et bon week-end.

Anonyme a dit…

ne t'inquiètes pas au sujet du flash, la compistion est adorable comme toujours!
bon dimanche, bridget!

Bridget a dit…

@Christine: parfaitement exact, avant le printemps, j'arrête de peindre des pots de Nutella!!Bon week-end sur tes rives!

@Merci Marita! Bon dimanche au pays des tulipes!!

Merisi a dit…

That is such a beautiful composition! Was this arranged by sheer serendipity? The marble table has marvellous veins!

Bridget, you and Nutella? (The bane of my household: I buy it for the kids, then I have to literally beg them to pleeease hide it from me).

Anonyme a dit…

Moi, j'adore les yaourts et un rayon de yaourts me rend aussi folle qu'une vitrine de patissier! J'aime beaucoup les couleurs très fraîches de cette composition.

Anonyme a dit…

c'était ta "periode blanche "
comment ça ,tu n'as pas compté les brimbelles !!!!!

Marraine a dit…

Pareil que Zoéchiffon: Comment ça tu ne les as pas compté?!!! ;-)

Bridget a dit…

@Hello Merisi! I'm exactely like you with Nutella!!!

@La Source aux bois: pareil, je suis fjord'nd fruits addict!

@Zoechiffon: oh des brimbelles, quel joli mot!

@Hi Marraine: 134 grosso! ;-)

lena sous le figuier a dit…

Et le marbre! Un rôle non négligeable! Une envie de pureté, un soupçon gourmande...

Parisbreakfasts a dit…

Ahhh...les yaourts morte...
Je prefer les yaourts con culture vive!
Mais c'est tres beau quand meme!


Ecoute Brigitte,
j'ai perd ta email..mais peut-etre c'est possible nous sommes encontre au exposition de - Le siècle de Watteau. Dessins français du XVIIIe siècle du musée Cognacq-Jay
? ? ?
a bientot
Carolg

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Bridget, un petit coup de photoshop, tu retires de la lumière et tu augmentes le contraste...et magie!on voit moins le flash!

Anonyme a dit…

Magnifique perspective de repas, dessert ou petit déjeuner...Quel délice!
Amitiés
Sophie
Petite maison dans la prairie.

Anonyme a dit…

Vraiment très joli, plein de délicatesse, bravo !

Bridget a dit…

@Lena: oui, une envie de pureté!
@Paris H.: see you soooon!
@vg: oh oui, un petit cours de photoshop!
@Sophie: merci Miss Ingalls!
@Bienvenue Cathulu!!Merci de ta visite!

Anonyme a dit…

j'adore c'est trop joli et je découvre ton blog un peu mieux aujourd'hui..quel enchantement!!

Bridget a dit…

Bienvenue Beatrix! Merci!

Related Posts with Thumbnails