samedi 23 février 2008

Poisson-coffre

Un petit poisson extrait d'une série peinte sur des panneaux de bois aux bords un peu rongés comme des daguerréotypes et un travail de matières pour le fond marin.Je crois que c'est un poisson-coffre, il m'avait séduite sur une photo avec ses belles couleurs, je croyais qu'il était gros mais, pas du tout, je l'ai vu plus tard dans un aquarium, c'est un tout petit riquiqui, tant pis, licence picturale.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, look here

Anonyme a dit…

perfect timing, perfect painted images...
mon signe zodiaque des poissons!

Anonyme a dit…

a coup sûr il me regarde...
eh Hello, blue fish the dream

Delphine R2M a dit…

Il est très beau, j'aime aussi le fond avec cetet matière... extra!

franswazz a dit…

Ravissant le poisson-coffre!
Et la peinture, pas riquiqui!!!

Anonyme a dit…

oh j'y reviens...y'en a d'autre... c'est ... marvelous

VanessaV a dit…

qu'il est beau!

Anonyme a dit…

Le bleu de ce pas si gros que ça mais riquiqui de poisson est éclatant et ton fond le met si bien en valeur, j'aime beaucoup ... une envie d'eaux exotiques et chaudes ...

Anonyme a dit…

Hummmm très beauuuu !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Hooooooooooooo! j'adore!

Related Posts with Thumbnails