mardi 12 février 2008

...et maintenant tous au Stade Français!








Non, non, je ne suis pas chargée d'illustrer le prochain calendrier des rugbymen du Stade Français, du moins pas encore.


Mais, mes tableaux sont maintenant accrochés au retaurant du Stade Français à la Faisanderie du parc de Saint-Cloud...avec de l'espace, vue sur les courts de tennis , les arbres tri-centenaires et...le terrain de rugby!



Exposition Bridget donc, tout le mois de février.
On peut y déjeuner tous les jours -salades inventives très abordables- dans un cadre superbe entouré de mes petites choses.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh this is so exciting for you bridget!!
i'm sure your paintings will sell like fres croissants now!!! ;))

lena sous le figuier a dit…

Encore un joli cadre (!!!) pour tes tableaux, oh pour toi également!

Merisi a dit…

Oh Bridget,
I need to study French,
all I understand is rugbymen,
and that you are excited.
I incline my head in shame,
xxx merisi

caroline_8 a dit…

Ko KO KO! (africain) ou traduit en français: TOC,TOC,TOC!
Les fenêtres sont restées grandes ouvertes chez moi et j'ai des canards sauvages qui tentent de s'inscruster... et pas pour un thé! dommage!

Gracianne a dit…

Oh, c'est dommage, c'aurait ete bien les rugbymen.
Je blague - a moitie ;)
Felicitations!

Anonyme a dit…

Mais dis donc ma belle cela ne s'arrête plus !!! "Bridget à la conquête de Paris". C'est génial. Un peu d'art dans ce monde de brutes! Est-ce que les 'dieux du stade' étaient présents lors du vernissage? ;) Si oui, alors je t'en veux de ne pas m'avoir envoyé de carton!

Robin Joanne Standley a dit…

Merci! Et moi, j'aime bien tes peintures. J'étudie seule un peu du langue francais, mais je vais visiter France en été, je suis tres excitée!

Bridget a dit…

@ Marita: oui oui, moi aussi , j'espère !

@Lena: oui un joli cadre tout vert!

@Merisi: french rugbymen of this club used to publish a famous (in France) calendar more and more "sexy" each year. But there, it's rather, tennis, swimming pool and family.Ouf!

@Caroline-8: je t'apporte le thé, merci encore!

@Gracianne : bienvenue! Je transmets l'adresse de ton blog à nos amis!!

@La Source aux bois: Je ne suis pas trop rugbyman exhibtionniste non plus!

@Robin: un beau voyage!!!

Parisbreakfasts a dit…

Excellent Bridget!!!
What a lovely place for your serene paintings!

Anonyme a dit…

Dites donc c'est la grande classe!

Bientôt à la Une des journaux,

"L'incoutournable Bridget!"

Delphine R2M a dit…

Oh la star! Bravo!

Anonyme a dit…

viens me rendre une visite aujourd'hui bridget...
tu l'aimeras!

Related Posts with Thumbnails