dimanche 30 mars 2008

Encore des poissons....mais des Picasso!




D'autres poisson retrouvés contrairement à mon appareil photo reperdu! Alors, je pèche dans mon lac virtuel. Mais c'est parfait pour mardi, tout ça!!
Ces poissons-là s'appellent des Picasso , mais comment s'appelaient-ils donc avant? Il fallait bien les peindre, c'est sur!

7 commentaires:

paola a dit…

Coucou Bridget,
Ils sont très mignons ces petits poissons Picasso.
Bonne question : comment s'appelaient-ils avant ?!
Je te souhaite une bonne semaine.
Paola

Anonyme a dit…

J'adore tes séries de poissons !
Merci pour ta visite, je suis un peu absente en ce moment et cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je crois que ce sont des balistes...je crois, à Tahiti, il y a maintenant quelques années...je me suis faite attaquée par une de ces bestioles qui devait avoir des petits, et dès que je passais au dessus de son territoire, il me fonçait dans la jambe!

bon tout le monde s'en fou...mais ça me faisait plaisir de raconter une de mes petites anecdotes de baroudeuse ;)

Bridget a dit…

Virginie , tu as raison ce sont des balistes et nononon c'est bien les anecdotes, au contraire, je ne savais pas du tout que les Picasso attaquaient, ça alors!!

Anonyme a dit…

I enjoy reаdіng through a post thаt can
make people thіnk. Also, thаnκ you for permіtting me to comment!



Also vіsit mу ωeb blog :
: garԁen (talkoff.net)

Anonyme a dit…

Aw, this waѕ a rеally good pоst. Taκing a few minutes and actual effort to creatе a top notch article… but ωhat сan I sаy… I hеsitate
a lot and never seеm to get аnything done.


Also visit my website - losing weight

Anonyme a dit…

Great sіtе, сontinue the gοod
work!

Feel free to suгf to mу page: pilates workout

Related Posts with Thumbnails