dimanche 20 mars 2011

Travail en cours

Je travaille en ce moment à ce tableau qui estd'un format plus grand.
J'ai commencé par ébaucher les deux pots à pharmacie il y a deux mois..;

puis je l'ai repris récemment eu ajoutant des coraux, des coquillages et cette coupe de boules de marbre



Un rayon de lumière vient traverser le tableau, je comprends que tant de peintres aient voulu transcrire cette petite magie.
Je n'ai pas terminé, j'ai recommencé plusieurs fois l'étage inférieur.





8 commentaires:

Pétales de fée a dit…

J'adore voir les toiles qui apparaissent et se construisent sous nos yeux ! Quelle bonne idée ! Encore une merveille je vois!
Bisous

Evelyne a dit…

Est-ce que tu nous montreras ton atelier et ton "vrai" cabinet de curiosités, ta collection doit-être impressionnante !

Plumes d'Anges a dit…

Superbes choix des éléments, toujours fins et délicats... L'équilibre, les transparences, la lumière... Une alchimie parfaite. Merci Bridget, très belle journée à toi. brigitte

Grenadine a dit…

Superbe comme toujours, j'adoore !
Bonne journée.

audomaroise a dit…

Du plus petit au plus grand quelle évolution et surtout quel travail de minutie ! Bravo.

Merisi a dit…

The lightness and light of glass,
so beautifully captured!
The flowers too, and the containers.

Elisabethbaysset a dit…

C'est intéressant de regarder la progression d'un travail, le fond noir , les objets qui apparaissent comme par magie ; bientôt une toile va se sentir comme chez elle dans votre collection .EB

brunehaut a dit…

J'aime beaucoup la coupe avec les boules. Et pour ce qui est de la photographie avec le trait de lumière, elle est sublime.

Related Posts with Thumbnails