mercredi 9 mars 2011

Curiosités, coquillages, verreries et boules de marbre

Il me semble que je n'avais pas encore publié celui-ci.

9 commentaires:

Evelyne a dit…

As-tu vu l'atelier de Moore au musée Rodin, tout comme toi il collectionnait les coquillages et Cie.

Dame Pivoine a dit…

Sous le charme, une nouvelle fois...

Bridget a dit…

@Non Evelyne, c'est dommage, je vois que ça s'est terminé en février, il faut que j'aille en Angleterre pour le voir maintenant!!!

@Merci Dame Pivoine!

Pétales de fée a dit…

J'aime beaucoup cette toile ! Est-ce que je ne l'avais pas déjà admirée ? En tous les cas l'association des blancs des coupes givrées, des coraux et des coquilles avec les teintes sombres créée une atmosphère précieuse et presque lunaire ! Tu es une artiste !
Bises

Bridget a dit…

@Pétales de fée: j'aime beaucoup ton idée d'atmosphère lunaire! Bises.

rochambeau a dit…

Nice touch adding the festoon of pearls in your seascape!! I adore your imagination!

About Crepes, yes I made them!
About YOU:
I featured one of your birdies here:
http://rochambeau.typepad.com/my_weblog/2011/03/an-invisible-crown.html


xox
Constance

Plumes d'Anges a dit…

Ces cabinets de curiosités sont toujours un immense plaisir pour nos yeux et notre âme, merci Bridget pour cette poésie partagée. Belle journée. brigitte

Merisi a dit…

Such delicate wonders,
as if being weightless and floating,
beautiful painting!

Bridget a dit…

@rochambeau: thanks so much for the crown and the lovely words!

@Plumes d'anges; merci Brigitte pour ton fidèle soutien!

@Merisi: So happy to see you!

Related Posts with Thumbnails