dimanche 13 juin 2010

Les papillons alcooliques



Un bien triste exemple que ces papillons alcooliques qui préfèrent le champagne et ne s'intéressent pas le moins du monde aux petits gâteaux!

11 commentaires:

brunehaut a dit…

Je comprends qu'ils ne puissent résister à ce délicieux breuvage. Cette composition est magnifique.

Bonne journée à vvous Bridget.

Merisi a dit…

Ohlalal, those butterflies need to be careful lest they succumb to those bubbles! ;-)

Beautiful in your painting, though!

Enitram a dit…

J'aime ces trois-là, alcooliques ou pas!!!!!!
J'attends à la lumière du jour ou de la nuit le prochain, de pieds fermes!!!

Catherine a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau-venu, le papillon bleu et cette ronde tourbillonnante!

elena nuez a dit…

really nice pictures!!!
congrats from spain

corine @ hidden in france a dit…

Je suis tombée raide amoureuse des tes peintures... avec un petit homage sur mon blog d'aujourd'hui.

Plumes d'Anges a dit…

Je reviens ce soir, gardez ma coupe au frais... Je sens que la gourmandise m'envahit, quel bonheur !
Belle journée Brigitte

Bridget a dit…

@Merci Brunehaut, un avis d'experte, je crois!)

@Merisi: as you see french butterflies are not serious ...

@Enitram: comme des petites fée sur un berceau...

@Catherine: oui, il s'immisce parmi les blancs et je crois qu'il va revenir souvent!

@Benvenida Bicocacolors, Happy to hear from Spain!Gracias!

@Corine hidden in France: je suis touchée, ton billet est superbe , 1000 mercis!

@Plumes d'anges: je vais plutôt vous en servir une autre car celle-ci risque de s'éventer, à ce soir, alors!

Martina a dit…

Hmmmm, i love this - such a great idea!

Bridget a dit…

Thank you Martina

vertanis a dit…

même les papillons ont leurs petits défauts...

Related Posts with Thumbnails