lundi 28 juin 2010

Cachette



Les cabinets noirs ont le don d'ouvrir les murs.
A chaque fois que j'en accroche un en fin de travail... "je marche" et je vois apparaître de nouveaux espaces dans mon univers familier, comme dans les rèves où l'on découvre avec surprise une cachette dans sa maison.



Une autre atmosphère, plus black&white...

8 commentaires:

tordute a dit…

Ah ouiii! Tu as raison ça rend super bien!
Et au passage, j'ai les mêmes carreaux et frise (n&b) que toi dans ma salle de bain, on reconnait les gens de goût! ;-)

brunehaut a dit…

J'aime beaucoup la première présentation. C'est sublime !

rochambeau a dit…

Beautiful and mysterious Brigitte!!
Have fun painting today~
xox
C

Evelyne a dit…

Le petit Poucet semait des cailloux blancs...

coco a dit…

magnifique Bridget, j'adore ! et merci grace à toi Constance est venue sur mon blog
je t'embrasse bien fort

fée un voeu a dit…

Je suis sous le charme.
C'est très beau Bridget.

Bridget a dit…

@Tordute, ah les salles de bains noir et blanc!!!

@Brunehaut: la première pleine de mystère...

@Rochambeau: have fun too and a delicious week-end!

@Evelyne: ah ah?

@Hello Coco: j'en suis ravie.Bisous!

@Merci Hélène!!!

lovepics a dit…

oh comme j'aime çA!!

Related Posts with Thumbnails