jeudi 13 mai 2010

Deux nouveaux oiseaux



Deux nouveaux petits rouges-gorges viennent se poser chez moi...
Two new birds came to land on my table....



...toujours avec des macarons. Ces petits gâteaux tout ronds leur vont bien et ils permettent de décliner de jolies couleurs.

With macaroons, small cakes quite round and cute as them and who allow to decline attractive colors.

11 commentaires:

corail66 a dit…

Roi et Reine oiseaux !
et ce que j'adooorrre : les macarons !
que belle idée !
bises encore bien refroidies

tordute a dit…

Aaahhh chouette, le retour de piafs!
mmmmh et ces macarons... je ferais volontiers envoler ces p'tits zozios pour y goûter ;-)

Catherin a dit…

J'adore ce retour de rouges-gorges, c'est vraiment le printemps alors?

Beneath the Eaves a dit…

Thank you for visiting my blog. Love your work. I adore birds and collect crowns. I paged through your work and it is stunning.
I will be checking back.
Take care-Debra

rochambeau a dit…

Hello sweet one,
What lovely paintings you have created. So nice!!!
Are you painting today?

xox
Constance

Kenza a dit…

Magnifique!! Les oiseaux rois sont de retour... J'ai une petite préférence pour les macarons...
Merci pour ta visite et pour tes gentils commentaires.
Très douce nuit et bon dimanche

Anne a dit…

Ce qui est drôle dame Bridget, c'est que tu aies atterri sur mon blog... Moi qui depuis un petit moment, avais prévu de faire un petit billet sur toi et tes délicates peintures que j'apprécies tant ! Je n'en aurai que plus de plaisir !!!
A tout bientôt Bridget !
Nain.de.Jardin

Pétales de fée a dit…

Ces petits rouge-gorges sont des gourmands délicats que j'admire!
Ils sont avec les mésanges et les trop rares hirondelles, mes préférés! Dans mon jardin, il y en a un bien grassouillet qui me rend régulièrement visite. Aurait-il mangé trop de ces merveilleux macarons roses et vert tendre?
A bientôt

Groslier a dit…

"L'oiseau cru fait cui-cui
L'oiseau cuit ne le fait plus"
R. Queneau

Martina a dit…

Sweet! Reminds me of the birdies in my garden - i bet they'd love to have little crowns like that!

Enitram a dit…

J'aime les rouge-gorges et quand ils sont rois j'adore!!!! Et quand ils sont gourmands alors je craque!!!!!!!
Merci pour tes coms; a bientôt

Related Posts with Thumbnails