lundi 31 mai 2010

Curiosités


Voici un plus grand cabinet de curiosités de 30 centimètres de côté.

10 commentaires:

Evelyne a dit…

Toute une petite collection charmante à emmener avec soi !

brunehaut a dit…

Splendide ce petit cabinet de curiosités.

sab a dit…

De la transparence, du mystère et des matières

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Vraiment réussi et si grand!

Plumes d'Anges a dit…

Je découvre votre travail et je le trouve absolument magnifique. Tout y est d'une infinie délicatesse. Merci pour ce partage, à bientôt.
Brigitte

samantha a dit…

Je découvre de clic en clic vos peintures... je suis sous le charme...ce soir au calme je fais défiler tout votre blog ! Bonne journée!

rochambeau a dit…

Gorgeous! Adore the subject matter. Nice size.
Have a lovely weekend beautiful artist~

xox
Constance

fée un voeu a dit…

Vraiment réussi... un magnifique travail.

Mulot B. a dit…

J'aime le silence de tes tableaux ! c'est beau !

Gracianne a dit…

les derniers oiseaux gourmands sont charmants, mais je dois dire que j'ai un faible pour les cabinets de curiosite - tu es vraiment douee pour ca.

Related Posts with Thumbnails