lundi 6 juillet 2009

Le mésangeai


Un petit message du bord de la mer, du bord de la Manche...
Cette fois l'oiseau hésite entre la cerise et le macaron au chocolat...Les oiseaux viennent à la fin des festins, nettoyer les tables, retirer les miettes!

5 commentaires:

Gracianne a dit…

Ca fait quelques temps que je n'avais pas pousse la porte de l'atelier, je n'avais pas vu les oiseaux. Ils sont vraiment charmants, les memes que ceux de mon jardin (mais nous on leur met des graines, plutot).

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vos amis à plumes ont l'air de savourer vos pâtisseries. J'avoue tout : mes petites filles et moi aussi !

Blog appétissant dans tous les sens du terme, merci !

Une mamie

Bridget a dit…

@Ravie de te lire Gracianne!Oui, oui, les graines, c'est bien aussi!Joyeux week end à la campagne!

@Merci Madame, je suis ravie que mes petites patisseries soient à votre goût!

Les Idées Heureuses a dit…

N'auriez vous pas "croqué" des figues dans vos jolis carrés?
Je pense à ma "Pita Figa" ( maison de campagne en nissarte) , notre maison en moyen pays niçois....cela me donne des idées de déco, vos petits tableaux!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je n'avais pas encore découvert cette série, c'est génial! Je le vois bien parti pour tout boulotter!

Related Posts with Thumbnails