jeudi 13 décembre 2007

Nature-morte miniature

Un autre petit modèle de tableau de naissance avec une timbale en argent, des roses mousseuses et un petit four au chocolat trop chou.
Comme d'habitude, double-clic pour pénétrer au coeur de la matière!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coup de coeur ! J'aime la composition, la douceur, la simplicité et l'elegance de l'ensemble !

Anonyme a dit…

C'était Noël aujourd'hui??? Deux billets dans la même journée, tu vas nous donner de mauvaises habitudes car nous, on ne s'en lasse pas...

Anonyme a dit…

Le monogramme de la timbale et le petit four je suis fan de tes compositions bravo!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Toujours aussi doucement superbe!

Merci pour le commentaire...comme je ne compte pas démarrer une carrière dans l'agriculture maintenant j'ai préféré changer...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup celui là !!!
la timbale est très chic!!!!

Anonyme a dit…

just beautiful!

Related Posts with Thumbnails