dimanche 8 avril 2007

La montgolfière

Double-clic pour bien mieux voir....Cherchez la montgolfière ...
coll.part.V.V.

9 commentaires:

Nïko a dit…

je l'ai trouvée !! je ne dis pas où ! magnifique !

Nïko a dit…

et surtout, je trouve enfin, grâce à cette petite montgolfière, l'occasion d'employer la fameuse expression : "quelle belle mise en abîme!!!".....

Bridgetcouc a dit…

eh oui, tu as reconnu ma grande inspiratrice...la Vache-qui-rit, impératrice de la mise en abîme!

Nïko a dit…

je l'aimais déjà sur le blog mais maintenant que je l'ai vue en vrai, c'est la passion qui me lie à cette petite montgolfière !!!!!! dans ce très grand tableau... c'est très rigolo de les voir en vrai car on se fait des fausses idées sur les dimensions, celui-ci fait 95x85cm m'as-tu dit???

Nïko a dit…

et je voulais ajouter aussi que je pensais plutôt à la pochette d'UMMAGUMMA qui a longtemps traîné près de ta platine qu'à la vache-qui-rit !!!!! tout le monde connaît David et Roger ? ;)

(quel blog multiculturel... Marcel, David ...)

Nïko a dit…

ça y est !!! elle est enfin sur mon mur entre les deux fenêtres de mon salon trônant majestueusement au-dessus du canapé ! je suis ravie et ne pourrai plus m'en passer!

Bridget a dit…

Whouahhh! C'est vrai, c'est beau chez toi? Elle va bien avec les peintures d'Agnès Emery, j'avais pu le tester chez moi, ah!ah!Une photo!Une photo!

une admiratrice de Montesquieu a dit…

Vos peintures sont vraiment sublimes, félicitations, il en ressort une impression de rêve et de réalité. Tout simplement bravo.

revesdargile.canalblog a dit…

Je le veux, je le veux !!! c'est trop magnifique

Monique

Related Posts with Thumbnails