lundi 16 avril 2007

Illusionnisme:ma fenêtre en trompe-l'oeil

Photo prise le 16 avril, avec la glycine en majesté! Cliquez pour voir les détails, cherchez le chat...il y a un chat, si, si!! Noir sur fond noir! *

Donc voila un trompe-l'oeil pour changer.Tout est faux même la balustrade, seuls les volets sont vrais! C'était une fenêtre murée tristounette, abracadabri-abracadabra....c'est plus gai comme ça, non? J'ai fait une autre fenêtre à Auvers-sur-Oise, avec un oiseau, je la posterai un de ces quatre... (avec l'accord des propriétaires, ce qui serait peut-être plus poli!)


Si vous êtes intéressé par un trompe-l'oeil, je peux en réaliser sur commande dans tous les formats, écrivez moi à cette adresse pour les devis et autres renseignements bridgetispainting@neuf.fr.
Vous pouvez voir un autre exemple de mes fenêtres en trompe-l'oeil , réalisé à Auvers-sur-Oise en cliquant ici.

*Le chat est à côté de la mappemonde mais il n'est pas visible sur tous les écrans!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah

Anonyme a dit…

C'est très joli bravo

Phoebe a dit…

Moi moi n'en veux
Y en a plein dans Maville ...

Anonyme a dit…

très très jolis!!! Beaucoup de romantisme dans tes peintures...et de gourmandises!

Anonyme a dit…

jai trouvé le chat! :)
merci a toi de nous faire partager tes peintures

Anonyme a dit…

c'est trop fort ce trompe l'oeil, quel talent!!!!!

Anonyme a dit…

bravo pour ton trompe l'oeil.
Comme tu le sais,je me suis faite avoir!!!

Anonyme a dit…

je suis passée cette semaine à Auvers et par pur hasard je suis passée devant cette maison et j'ai "flashé" sur la fenêtre ...Ma fille était avec moi (16 ans) je l'ai interpellée sur la façade: elle ne voyait rien de louche...je lui ai précisé la fenêtre de gauche: toujours rien! Il a fallu que je lui dise pour qu'elle se rende compte que c'était un trompe l'oeil..
J'ai beaucoup apprécié le "Attention au chat"
Je me suis dit que les gens de cette maison étaient des artistes "barrés" et voilà j'ai fait une recherche sur internet de retour dans notre Cantal et j'ai confirmation
Enchantée de faire votre connaissance et votre humour m'a beaucoup plus.
ça fait du bien de trouver des endroits comme cela lors de balade. Merci pour ce plaisir!!!

Bridget a dit…

Bienvenue Emma et merci pour ce sympathique message!
Bravo pour le surfing, je découvre ainsi qu'on me trouve en tapant les mots "trompe-l'oeil et Auvers-sur-Oise"sur google! A bientôt!

Related Posts with Thumbnails