Merveille des merveilles Il est a moi. je ne m'en lasse pas il est rempli de détail, de précision, qui lui donne un coté énigmatique. C'est croustillant, on aimerait saisir les bulles. C'est une coupe insaisissable mais les yeux se régalent et trinquent à ton talent de perfection et de mise en page. mille mercis pour cette toile qui me régale. Je n'ai pas vu les grands cabinets de curiosité de visu mais ce doit être sublimisime, une chose que je ferais sans aucun doute bientôt avec un grand plaisir.
@Sophie, oui, tu as raison, en général, j'essaye de les mettre mais là, je ne me souviens plus exactement, il faut que je demande à Sabine, aux alentour de 24X16cm...
Pour voir les oiseaux disponibles cliquer sur l'image si dessous
Retrouvez-moi sur ma page facebook!
Le facteur n'est pas passé!
Spécial Noël: un nouvel arrivage d;oiseaux couronnés est en vente à la boutique "Le facteur n'est pas passé" 24 rue de Richelieu Paris 1er . Métro: Palais Royal-Musée du Louvre
Petite Violette (Sweden)
Les petits oiseaux sont en vente chez Petite Violette, à Malmö. (Suède) Little birds are sold at Petite Violette in Malmö, Sweden. Clic image!
WELCOME IN TRANSLATION: feel free to clic on a flag to read in your language
bridgetispainting000@neuf.fr (en supprimant les 000 antirobots!)
GALERIE A PARIS
Vous pouviez retrouver quelques uns de mes Objets de curiosités à la galerie Nathalie Gas &Bernard Guillon 11rue de Miromesnil à Paris(clic sur image) Fermée actuellement
Brigitte Coucoureux.
. Peintre décoratrice de théatre, copiste au Louvre, trompe-l'oeil, peintre.
Manière claire sur le blog bridget is painting***Manière noire ici : réunion d'objets intéressants par leur matière, leur sens, leur usage, leur rareté , leur correspondances, leur mystère et leur beauté..
Je cherche un peu partout des objets qui procurent une certaine émotion à être peints: verreries, raretés des chambres des merveilles de Vienne ou d'ailleurs. Ils m'entrainent à la poursuite d'univers comme la pharmacopée du Moyen-Age, les secrets de René le parfumeur-empoisonneur des Medicis, la vie de Mary Delany, les bijoux de la Renaissance, j'y joins des végétaux, des coquillages et parfois des portraits secrets s'y glissent à demi cachéS par un rideau.Quand je ne peins pas pas, je cherche à travers les musées dans des livres ou internet, ces objets que je ne saurais pas trop définir mais qui déclencheront quelquechose pour prendre place dans les cabinets de curiosités.
12 commentaires:
Des bulles si fines dans ce beau verre diaphane : cette merveille va enchanter ses admirateurs !
Bisous
Vraiment bravo, c'est celui de tes tableaux que je préfère!
JE viens de le réadmirer!
@Pétales de fée: oui, je crois qu'elle contente.
@Sophie: 1000 mercis, ça me fait très plaisir!!!
magnifique !
et une pensée pour toi
Savoir peindre ainsi la légèreté est une merveille, je suis sous le charme ! Bisous. brigitte
Hello
Many thanks, fairly refreshing, I enjoyed reading your article, You are wonderful!
Thank you!
elles sont belles ces bulles de verre !
Merveille des merveilles Il est a moi.
je ne m'en lasse pas il est
rempli de détail, de précision, qui lui donne un coté énigmatique. C'est croustillant, on aimerait saisir les bulles. C'est une coupe insaisissable mais les yeux se régalent et trinquent à ton talent de perfection et de mise en page.
mille mercis pour cette toile qui me régale. Je n'ai pas vu les grands cabinets de curiosité de visu mais ce doit être sublimisime, une chose que je ferais sans aucun doute bientôt avec un grand plaisir.
Beau beau beau... et mystérieux aussi. Ce noir est sublime, j'adore!
tu devrais mettre les dimensions de tes tableau, ce serait mieux pour les visualiser si je puis me permettre.
@Sophie, oui, tu as raison, en général, j'essaye de les mettre mais là, je ne me souviens plus exactement, il faut que je demande à Sabine, aux alentour de 24X16cm...
Enregistrer un commentaire