Dans la même série mais avec un retour aux desserts et non au désert : macaron vert (au nectar d'épinard?) ou petit chocolat ? L'homme élégant glissera l'oeillet à sa boutonnière et partira en sifflotant dans un souffle d'Habit rouge.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

12 commentaires:
Ne serait-ce pas Gregori Derangère en miniature ? Et sur un chocolat, qui plus est ! Je tombe en pamoison devant tant de beauté.
Exact Miss Steichen, c'est bien Grégori Derangère dans le rôle de Chateaubriand. Je me réjouis de voir que mon portrait est ressemblant!
Noooon, vous plaisantez là toutes deux, c'est impossible à découvrir!
J'ai agrandi l'image, et jamais je n'aurais imaginé, je suis stupéfaite!
Les épinards, c'est très bon et même le persil, mais ton adorable macaron est certainement parfumé à la pistache, au jasmin, au thé vert ou matcha, à la verveine, ce que tu veux, mais pas ça...
Habit rouge me rappelle de délicieuses années...
c'est d'un chic !!!!
Toujours époustoufflée quand je viens chez toi Bridget! Merci!
Comme j'ai le soucis du détail j'aggrandis toujours les photos...superbe le petit chocolat...et le macaron...parfum "Muguet" peut-être?...si, si, ça existe! Christine/Georgette.
What do they call those pretty pots? Not a chocolate pot is it? Very delicate painting Bridget!!
Merci pour vos visites!
- Léna, les macarons salés sont à tester , que dis-tu d'épinard-parmesan?
-Zoe, plus chic on meurt!
-Chat Bleu, tu es trop chou!
- Christine/Georgette, je goûterais bien un macaron au muguet!
- Carol, you're right, this is a "seau à verre" (glass bucket) used to keep drinks cool as we use the "seau à champagne" . As you see, I turned all these subtle uses in...vases.
TOUT CECI EST SPLENDIDE !
Tu n'es pas classique... Habituellement les épinards vont avec le chèvre et le parmesan avec le basilic ou la petite courgette. Je crois que je vais être dégoûtée des macarons
J'adore celui-ci. Bravo...
Enregistrer un commentaire