samedi 5 juillet 2014

Cinq sens* et Victoire de Castellane






 Victoire de Castellane aime" les bijoux vrais qui ont l'air de faux", quelle belle idée pleine de gaité, d'audace et d'élégance.
Ses divines créations m'inspirent une avalanche d'adjectifs éblouis et  s'imposent dans mes cabinets de merveilles et de curiosités.

Ici, la bague oiseau qui comporte un petit nid avec des oeufs de perle de la collection " Incroyables et Merveilleuses".

*Les cinq sens à deviner dans le tableau : la vue, le goût du champagne, son odeur (si, si!), le toucher des perles et le "porter" de la bague et l'ouïe avec le bruit de la mer dans les coquillages...


7 commentaires:

Evelyne a dit…

Son fils était en classe avec Tatiana.
Bon dimanche.

Bridget a dit…

Oui, je m'en souviens, portait-elle ses oeuvres?
Des bagues à cha-a-que-.doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets?

Emma a dit…

THE ring!

Plumes d Anges a dit…

Quelle fête, je m'y invite volontiers ! Superbe, comme d'hab...
Bises et lumineuse journée Bridget. brigitte

Bridget a dit…

Merci Brigitte!

sab a dit…

Victoire.....

Pétales de fée a dit…

Une bague oiseau c'est déjà un poème en soi ! Splendide idée !

Related Posts with Thumbnails