mardi 6 novembre 2012

Peinture religieuse * 3 *


Un doux.parfum de violette s'échappe de celle-ci....a  déguster dans les effluves  de la bougie" carmélite "des cires Trudon.

5 commentaires:

Plumes d Anges a dit…

Mais, c'est une grand messe, pour notre plus grand plaisir !!! L'idée d'une association avec le doux parfum d'une luxueuse bougie est exquise. Bisous. brigitte

Plume a dit…

J'adore, quand j'aurai des sous de côté j'aimerais beaucoup un oiseau gourmand!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Delicieux le parfum m'arrive vraiment. Bisous.

escargotine a dit…

magnifique - j'adore la série que tu as réalisée - tu les vends et si oui à quel prix ????
merci de me dire
bon WE fleuri - bises

Bridget a dit…



@Plumes d'Anges: oui, on peut réver, elle sera peut-être sous le sapin!Bises.

@Bienvenue Plume, avec un tel nom, vous êtes faits pour vous entendre!


@Tinta cirea: oh, j'en suis vraiment ravie.Bon week-end.xo.

@Escargotine: merci beaucoup! Oui, ils sont à vendre dans la"Petite Galerie" en ligne dans la colonne de droite, il faut cliquer sur l'image ou taper l'adresse dessous.Bon week-end à toi aussi! xo

Related Posts with Thumbnails