mercredi 24 novembre 2010

Une pivoine pour l'automne

U

Un nouveau petit carré à ranger dans mon sac à tableaux!

5 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Oui, le sac à tableaux, une merveille !

Et ce tableau, une merveilleuse merveille !!!
Belle soirée, merci pour nos yeux et notre coeur. brigitte

Pétales de fée a dit…

Je ne peux qu'enchainer avec Brigitte, en disant que cette merveille de tableau va très bien avec ton merveilleux sac !

Bon week end !

rochambeau a dit…

Once again, another masterpiece! Adore you work!
I'm thankful for you Brigitte!!

xox
Constance

Enitram a dit…

Quand je pense que j'ai failli oublié de protéger mes pivoines...
Celle-ci est tout simplement joliment ressemblante à celles qui embaumaient mon jardin!
Bon dimanche!

Elisabethbaysset a dit…

Qu'il est tendre ce beau papillon .EB.

Related Posts with Thumbnails