samedi 11 septembre 2010

Les papillons, les papillons



Je peins, peins peins pour mon exposition de Saint Prix qui approche à grands pas...
et commence le 1er octobre!(tous renseignements sur le côté et bientôt un plan!)

Ici un de mes thèmes de prédilection, les papillons, les papillons...L'occasion de revoir ce fort joli clip!

5 commentaires:

Enitram a dit…

Une légerté adorable ce tableau pour finir ou commencer la semaine que je te souhaite agréable en attendant ton expo!

Plumes d'Anges a dit…

Je ne faisais que passer, je repars enveloppée du chant des papillons, j'adore ! Des oiseaux, des papillons, des fleurs, des gâteaux, le tout saupoudré d'amour, ne serait-ce pas le bonheur ?
Belle journée à toi.
brigitte

Elisabethbaysset a dit…

Bon travail , belle concentration afin que cette exposition soit un bonheur a vivre , très jolies ces papillons . EB

Catherine a dit…

Encore des papillons alcoliques, ils reviennent avec leurs amis, ils ont raisons, ils sont si beaux!

Nïko a dit…

sympa et so subtil le lien avec le clip des "papillons" !

Related Posts with Thumbnails