mardi 31 août 2010

Souvenir du bord de mer




Eh oui, si l'on regarde attentivement par la fenêtre,un clic sur l'image, on voit des baigneurs.(Avec un double-clic,on les voit très bien)
Un tableau à regarder en écoutant des bruits de vagues et de mouettes tout mangeant une glace avec de tout petits grains de sable et le tout en respirant un flacon d'Ambre Solaire.
Recommandé l'hiver pour se "dépayser".

12 commentaires:

brunehaut a dit…

J'aime beaucoup les tonalités de ce tableau si frais et léger.

Evelyne a dit…

Les vacances sont finies mais en regardant les baigneurs je suis déjà repartie !!!

Plumes d'Anges a dit…

C'est déjà formidable alors qu'il fait chaud...humm...vivement cet hiver! Belle journée estivale.
brigitte

Merisi a dit…

Simply gorgeous, Bridget!

Elisabethbaysset a dit…

Quelle tendresse , et aussi quelle pureté dans cette toile , j'adore .
Elisabeth

fée un voeu a dit…

Une page d'été tout en délicatesse...

Valéry Lorenzo a dit…

un air de bonheur.

Martina a dit…

Pretty! Love the little beach scene in the background, really sweet, this painting ;)

Anne a dit…

Décidémment, j'aime, j'aime j'aime !

sab a dit…

Des agapanthes de juillet; les grandes de l'été immortalisées avec vue imprenable.

Enitram a dit…

Une délicatesse incroyable! souvenirs d'été... C'est tout simplement superbe!

donnaprizzi a dit…

Ahh summer! Lovely painting Bridget. It transports one to the sights, scents and colors of the beach! Merci

Related Posts with Thumbnails