vendredi 30 juillet 2010

Ciels d'été


Quelques petits carrés de ciel bleu avec des nuages qu'on regarde passer, lents et majestueux dans leur splendeur inchangée depuis les siècles des siècles.



Allongée dans l'herbe, je regarderais ce film primordial pendant des heures.
Pas hyperactive ni très productive, en effet...sauf si on les peint ensuite, eh!eh! parfait alibi!



J'ajoute un petit troisième ciel. Le septième n'existe pas encore.

11 commentaires:

rochambeau a dit…

Bravo~ Love your peaceful sky blue clouds ! What a gentle place to dream.
Please tell me about the little photo to the right on your side bar. Did you do a GIGANTIC painting that is in a museum?????????? Hope so!!!!
How exciting!!

xox
Constance

merci bien for my birthday wishes~

rochambeau a dit…

Ps
The Big Painting looks similar to mine.

brunehaut a dit…

T'as de beaux cieux tu sais Bridget... :-)

Plumes d'Anges a dit…

J'ai installé ma chaise longue pour mieux admirer vos peintures de ciels... Splendides ! Douce journée à vous. brigitte

Elisabethbaysset a dit…

J'adore ! hum ... quelle douceur .
Elisabeth

Enitram a dit…

Moi je les photographie souvent, pourquoi?
Bon dimanche!

la Mère Castor a dit…

délicieux.

tordute a dit…

Wouaaaah c'est super beau! on a envie de se perdre dedans!

Kenza a dit…

Paix, calme et sérénité!
J'aime beaucoup le commentaire de Brunehaut...
Douce nuit et jolis rêves

Bridget a dit…

@Constance: yes i'm thinking about big skies but the little photo is a joke!I hope that it will become true!!

@Brunehaut:Merci!o)

@Bonne journée Plume d'anges, attention aux coups de soleil!

@Elizabeth Baysset: c'est vrai, on rève de bains de nuages doux comme du coton!

@Enitram:moi aussi!

@Mère Castor: Comme e la Chantilly!

@Tordute:merci, c'est une belle idée!

@Kenza: profitons du calme avant l'orage!

zoechiffon a dit…

superbes !!!
je viens de faire ça durant un mois
sans aucun alibi :)

Related Posts with Thumbnails