jeudi 1 octobre 2009

Il est temps d'accueillir de nouveaux oiseaux...


Mon cher mésangeai du Canada, doux comme une peluche.

Et deux Princes Charmants transformés en rouges-gorges attendant le baiser de leur Princesse, plus plaisants à embrasser qu'un crapaud scrofuleux, avouons-le.

Celui-ci a piqué une autre gaufrette de Lubin Baugin.

10 commentaires:

lasourceauxbois a dit…

Voilà ce à quoi s'adonnaient les rouges-gorges cet été : la gourmandise ! L'idée des couronnes est géniale, tu transformes instantanément ces oiseaux en personnages de contes de fées.

Bridget a dit…

@Merci ma chère Source!

Ulla a dit…

Birds with crowns, truly delightful! Just like you...
Kisses
Ulla

Evelyne a dit…

J'adore les petites couronnes...on a envie de suivre ce rouge-gorge royal dans ses aventures...

Anne-Elizabeth a dit…

Ils portent bien leurs noms ces petits princes!

Michèle a dit…

Toujours aussi beaux tes petits oiseaux gourmands.
J'aime, bisous

Merisi a dit…

A veritable royal feast!
Love those birds. :-)

fée un voeu a dit…

Sais tu que le rouge-gorge est un messager
de bonnes nouvelles ???

coco a dit…

je me rejouis d'avance ...

Bridget a dit…

@Moi aussi Coco;o)

@Fée un voeu: tu me l'apprends, c'est une jolie nouvelle!

@Thank you Merisi,; I saw houses for my birds in your strawberry, just perfect!

@merci Michèle!

@Anne-Elizabeth: charmants? o)

@Evelyne: oui, il faudrait écrire leurs aventures!

@Ulla:...and so youare, dear Ulla!

Related Posts with Thumbnails