vendredi 6 février 2009

She's Venus

Dans la même série, dans le même format appelé joliment "une figure" ou 1F soit 22x16 cm, un Saint Honoré à la rose et aux framboises, bien connu des amateurs et sur le vase, une Vénus et un Chérubin inspirés par Boucher.

In the same serie and size beautifully called" one figure " 22x16 cm, a " Rose Saint Honoré with raspberries", well known by the Ladurée's amateurs and on the vase, Venus and a Cherub inspired by Boucher.


Ce tableau était posé par hasard sur la table et j'ai trouvé qu'il faisait une parfaite nature-morte alors...clic-clac! Les tableaux posés et non accrochés ont parfois un charme particulier.

This painting was by chance, put on the table and Ithougt that it was a perfect still-life then ...click! Sometimes not collided paintings get a particular charm.

8 commentaires:

Ariane a dit…

l'ensemble est une superbe composition. J'aime beaucoup ce petit tableau là, j'aime tout particulièrement les deux petits biscuits posés, l'air de rien ...deux petits coeurs. Et je pose aussi très souvent les tableaux. Ca me permet de les transporter, de les faire bouger avec mes envies ou mes humeurs

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Il est frais, pistaché, un régal sur un thème de framboises!

Bridget a dit…

@Ariane:un tableau de saint Valentin, l'air de rien! C'est sympathique, un tableau voyageur!

@Virginie: ton ami monsieur Mullot doit en faire de fameux!!

Bridget a dit…

@Ariane:un tableau de saint Valentin, l'air de rien! C'est sympathique, un tableau voyageur!

@Virginie: ton ami monsieur Mullot doit en faire de fameux!!

Di Overton a dit…

Sometimes you get the best pictures by accident.

Unknown a dit…

Tu me ravis...t'imagine même pas...et Ariane aussi! Les petits formats qu'on peut prendre dans les mains, je vais de suite mettre en ligne un pavot pourpre et une prune délicieuse qui posent sur une table...

Anonyme a dit…

Your paintings are soo beautiful, love the pastel soft colours,everything!

Merisi a dit…

Beautiful things attract and love each other! :-)

Related Posts with Thumbnails