mercredi 29 octobre 2008

Souvenir d'été...

Il faut que j'arrête avec mes cerises, moi qui aime tant l'automne! Mais elles se sont imposées là avec leur rouge sombre et brillant...

6 commentaires:

Di Overton a dit…

Those cherries look so real. Wonderful!

Anonyme a dit…

Always a delight to see what you are working on! This paining is Fantastic.
The reflection of the cherries is a great touch.
What's not to like?
I adore all of your work Bridet!
Thank you for sharing.
You inspire me!

xox
Constance

Elizabeth a dit…

So charming a reminder of summer.
Quite a change from all the autumn ones.
your paintings are so lovely.

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de cette peinture! Un merveilleux tableau!

Bises,

Rosa

sab a dit…

moi c'est le reflet... celui qui donne envie de croquer dans la cerise... car les deux dernieres je les partagerais à l'occasion de la naissance avec l'elu et le peintre... c'est a fondre cette serie de timbale

Virginie Gervais-Marchal a dit…

et ce petit reflet discret...

Related Posts with Thumbnails