mardi 2 septembre 2008

Bonne rentrée!

Voila bien un accord de couleurs que je n'aimais pas, le rouge et bleu ,curieusement maintenant, ça me plait beaucoup, je m'étonne moi-même!
J'adore expérimenter des couleurs, choisir deux tons qui jurent et les modifier peu à peu en intensité, quantité, nuances, ça donne des résultats intéressants.
Bon courage aux nouveaux rentrés, c'est bien agréable de voir le réveil des blogs en sommeil.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça change des couleurs habituelles mais c'est un bel accord, assez 18ème. Très beau!

Merisi a dit…

Bonne rentrée! :-)
Lovely lovely lovely.
Where do you find all those exquisite cups, not to speak of the flowers (another peonie, methinks)?

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Hé j'aime bien l'expérimentation picturale!

Aurais-tu envie de changement?

Bridget a dit…

@Catherine: ou, c'est ça, le portrait de Louis XIV par Hyacinthe Rigaud sans les cheveux!!

@Hello Merisi, bonne rentrée à toi aussi!For my models, I do like you, I go to the museum and photography!

@Virginie: oui, oui, l'expérimentation c'est bien,mais parfois mes nains ne veulent pas partir!!

Related Posts with Thumbnails