mercredi 13 août 2008

Marguerite


Et voila pour le retour, ce Chinois porteur de fleurs (clic pour voir le Chinois!), avec une belle marguerite. Je l'ai commencé en vacances mais je me rendu compte que je n'arrivais pas à peindre de petites choses en plein air, il me faut le cadre de l'atelier pour ça. J'avais envie de peindre de grandes toiles avec de grands mouvements mais je n'avais pas le matériel! Une prochaine fois , surement!

5 commentaires:

Merisi a dit…

Quee
n Marguerite, in all her splendor, looks a little under the weather, as if she had reigned too long under the
sun, with no servent to hold a sunbrella over her.

She's lovely, though, the way you set her up (ah, feet in cool water!), and painted her. Gloriously regal, really. ;-)

Anonyme a dit…

Dear Bridget,
You've done it again! Another delicious masterpiece! So soft, so elegant and pretty. Jadore!!

xo
Constance

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Un camping-car atelier bridgetien...pourquoi pas...ou un semi remorque, pour les grands formats...

Gracianne a dit…

Oui une camionnette atelier, tu pourrais t'installer n'importe ou dans le paysage.
En attendant, il est charmant ce paysage dans la tasse. Je mangerais bien un petit-four glace de bleu d'ailleurs, tiens.

Anonyme a dit…

Voilà qui réveille ma gourmandise... Tout en flattant mes yeux! Beaucoup de talent, bravo!

Related Posts with Thumbnails