mercredi 15 août 2007

Fruits et coquillages 33x 46 cm

Une autre nature morte dans l'esprit XVIIèmè. Avec un fond très travaillé, on dirait vraiment une très ancienne peinture, je mélange les techniques de théatre (le royaume de l'invention!) avec tout ce que j'ai appris en peinture classique et autres expériences; j'aime bien chercher et me surprendre à l'arrivée.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce tableau, plein de finesse et de sensibilité avec son atmosphère
un peu laiteuse..
Merci our cette visite sur mon blog et le commentaire laissé.
Il s'agit du Béguinage de Bruges.
Un endraoit hors du temps dans une ville où je vais plusieurs fois par an car je l'aime sous tous les temps...
A bienôt
Eeva Liisa
PS j'ai très envie de vous inscrire dans mes liens. Me le permettez-vous ?

lena sous le figuier a dit…

Passer chez vous est un enchantement pour moi, vous mettez vos techniques au service de votre sensibilité, le résultat est splendide!

Anonyme a dit…

cette faîence est tout ce que j'aime... bravo pour ce qui se dégage, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

une trés belle nature morte. je l'adore, un style trés suptile avec des coleurs douces à rever.

Anonyme a dit…

Such a beautiful painting. The seashells are a nice touch!

Anonyme a dit…

Très jolie cette toile Bridget; j'aime beaucoup cette atmosphère "feutrée". Bon week-end !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et les prunes ont l'air mures à point ......
miam !!!

Related Posts with Thumbnails