mercredi 16 mai 2007

Les petits poissons rouges

Tout à l'heure, je vais livrer ces petits poissons...vite, une petite photo avant de partir et..bon vent ou bonne eau! Ce sont des poissons-faucons et des gouramis embrasseurs. Le pire c'est que je ne suis pas fan de vrais poissons dans des aquarium, en revanche, j'adore les peindre! (Là, c'est la série 19x24)
Allez voir chez galet&galette,ces mêmes poissons dans le regard d'une autre peintre...(post du 16/05/07)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorables, ces petits poissons ! Le gateau d'anniversaire n'est pas mal non plus.
Bonne journée

Anonyme a dit…

c'est drôle car je venais de m'eaasayer sur ce thème tiens je vais faire mon post sur eux!
j'aime bien les tiens!

Annie Jolivet-Vilbois a dit…

Quel bel accord de couleurs entre le fond et les poissons!
J'aime aussi beaucoup la composition.

Related Posts with Thumbnails